Festival Guitare en Save

Nombreuses, dynamiques et variées, les associations sont la force vive de notre territoire. Le tissu associatif des Hauts Tolosans est riche de projets et de rencontres. Il participe fortement à la vie locale.

Subventions aux associations du territoire

La Communauté de communes subventionne chaque année à hauteur de 33 000 € une quinzaine d’associations porteuses de projets culturels et sportifs.

Le dossier de demande de subvention est disponible en téléchargement sur cette page, chaque année entre février et avril.

Evénements-Manifestations

Vous organisez un événement public ? Faites-le savoir en contactant l’Office de tourisme des Hauts Tolosans pour une publication sur son agenda : tourisme@hautstolosans.fr ou remplissez le formulaire :

Pour découvrir l’agenda des manifestations organisées sur le territoire :

Votre navigateur est dépassé !