Semaine de l’emploi 2022 : un franc succès

Du 26 au 29 septembre, plus de 200 personnes ont bénéficié de conseils, d’informations, de formations et d’offres de recrutement lors de la semaine de l’emploi, organisée par le Service Emploi de la Communauté de communes des Hauts Tolosans.

37 recruteurs locaux, venus avec plus de 220 offres d’emploi, ont pu rencontrer 175 visiteurs lors du forum du jeudi. Les visiteurs ont pu également bénéficier des services en termes d’orientation et de formation de la nouvelle Maison de l’Orientation Mobile du Conseil Régional. Durant cette semaine, différents ateliers thématiques ont été proposés pour répondre à des questionnements sur l’emploi, la reconversion, la formation ou la création d’entreprise.

Au-delà de cet événement, les conseillères emploi-formation-insertion de la Communauté de communes, sont à vos côtés pour vous accompagner quel que soit votre profil, votre âge, ou votre recherche.

Le service emploi des Hauts Tolosans vous accueille à l’Espace des platanes à Grenade du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 14h à 17h et le vendredi de 10h à 12h mais aussi sur les permanences au plus près de chez vous, à la Mairie de Cadours, les lundis de 9h30 à 12h et au Centre Social de la Save à Lévignac, les mardis de 9h30 à 12h.