Faciliter le recrutement des jeunes

Dans le cadre de sa semaine de l’emploi, la Communauté de communes des Hauts Tolosans a signé la charte d’engagement « 1 jeune, 1 solution » avec la Préfecture de la Haute-Garonne.

Mercredi 28 septembre, Madame GUILLOT-JUIN Nathalie, Sous-Préfète de l’arrondissement de Toulouse Hors Toulouse est venue signer cette charte au service emploi des Hauts Tolosans.

Cette cérémonie s’est déroulée en présence de Pole emploi, de la Mission Locale et des agents du service emploi des Hauts Tolosans. Elle a permis de montrer l’engagement des Hauts Tolosans à promouvoir les solutions du plan « 1 jeune 1 solution », à contribuer en lien avec la Mission Locale et Pôle emploi au repérage des jeunes publics les plus éloignés de l’emploi et à faciliter le recrutement des jeunes sur les Hauts Tolosans.

Madame GUILLOT-JUIN et Monsieur DELMAS se sont félicités de cette signature qui formalise l’engagement réciproque en faveur de l’emploi et des entreprises locales qui souhaitent recruter pour accompagner leur développement.