Vous avez participé au forum emplois saisonniers & jobs d’été organisé par le service emploi des Hauts Tolosans, le lundi 20 avril 2026. Afin de dresser le bilan de cet évènement et de préparer l’édition 2027, nous aimerions en savoir plus sur les retombées pour votre entreprise. Nous vous remercions par avance de votre participation à l’enquête ci-dessous :